• Amitié.

    Je n'ai pas pensé l'écrire le jour de la rédaction de cet article, mais avant toute chose :

    Je demande pardon à toutes les personnes, créatures et entités que j'ai offensées de façon consciente ou inconsciente.

    Je remercie toutes les personnes, créatures, entités et situations de m'apporter ce que j'ai demandé et d'enrichir mon quotidien.

    Et puis surtout, je vous aime sincèrement, tous, à tous les niveaux, dans tous les états, d'un amour qui ne juge pas et qui n'a ni de bon, ni de mauvais, ni de gentil, ni de méchant.

    Amitié.

    "Je me vois n'attirer que ceux qui sont en harmonie avec mon intention présente. Et à chaque instant, je vois de plus en plus clairement ce que je veux. Ce que les autres choisissent importe peu ... Ce qui compte, c'est que je sois satisfaite de moi-même ; et je suis indubitablement telle que je me vois." Arcane 14 des cartes de La loi de l'attraction de Esther et Jerry Hicks. Merci à eux pour les perles de sagesse qu'ils offrent dans leurs différents ouvrages.

    Namasté.

     Tu es venue, tu as vu, tu es repartie et c'est bien ainsi.

    La vie est faites d'une multitude de chapitres qui se suivent et dans lesquels différentes personnes ont leurs importances. Mais tout change et il était temps car notre "amitié" tournait de plus en plus en rond et avait perdu de sa magie et de son intérêt.

    Depuis le début je savais que tu sortirais de ma vie comme tu y étais rentrée, du jour au lendemain et de par ta propre volonté.

     

    Pour moi ça ne change pas grand chose, je suis quelqu'un qui apprécie la solitude, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et à chaque fois j'en sors plus grandie et confiante en mes choix et en mon attitude.

    J'espère que de ton coté tu es heureuse du choix que tu as fait en coupant tous les ponts et que cela apporte plus de bien être dans ton coeur et dans ta vie.

    De mon coté c'est vrai, au début j'ai eu mal, j'ai été blessée dans mon orgueil, dans mon égo. Alors j'avais commencé à rédiger un truc qui finissait par : "Vous savez quoi ?? Un jour je vous laisserai tous crever." Mais bon, je ne le pensais pas vraiment donc je n'ai rien publié.

    A mes amitiés.

    Puis je l'ai pris plus à la légère et je me suis vue comme un courant d'air, passant dans les vies, y déposant des graines et repartant avec d'autres choses à apporter ailleurs. Oui, c'est un peu ça, si ce n'est qu'ici c'est toi qui a fait le courant d'air.

    A présent que tout est dit j'ai repris ma vie comme elle était avant ton débarquement et je ne m'en porte pas plus mal. Je te remercie d'avoir fait un bout de chemin en ma compagnie et je te souhaite une belle continuation.

    Peut être à une autre fois, ma porte reste toujours ouverte et la rancune est déjà dépassée car liée à un passé duquel je me suis détachée avec acceptation et joie.

    Mes vrais amis peuvent rester des années sans avoir ou donner des nouvelles, mais une chose est certaine, c'est que quand vient le moment de se retrouver, c'est la fête et c'est comme si on s'était vu la veille.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :