• Ce que la vie veut elle le facilite

    "Ce que la vie veut, elle le facilite."

    Ceci est ma devise, ma petite phrase qui me motive à aller vers mes rêves car je sais que ce que la vie veut c'est l'épanouissement de  la créativité instinctive, de la naissance de nouveaux mondes, de nouvelles idées, de nouvelles variétés. L'abondance est la vie. 

    J'ai longtemps refoulé toutes ses pensées par "principes" bien souvent inculqués par mes proches. Mais aujourd'hui je dis stop à vos doutes, vos critères de bienséance, vos principes castrateurs, vos limites abortives. Je réveille la louve en moi, mes ovaires sont fait pour faire naître des rêves, des projets, des œuvres de chaire et de sang, de papier et de couleur, de tissus et de dentelles, de mots et d'émotions. Je laisse s'exprimer la louve en moi et lui donne la possibilité d'être entièrement rêveuse, joueuse, inventeuse, joyeuse, un rien chieuse, plus du tout peureuse.

    Dés à présent je laisse couler en moi l'énergie de la rivière sous la rivière, de la vie/mort/vie et la vie m'ouvre ses bras pour partager avec le monde entier la vibration de l'amour, de la joie, de l'éternité.

    Je trouve une maisonnette paisible et juste à ma taille, je m'accorde l'entourage encourageant, réconfortant, aimant que je mérite, je m'autorise la vie d'artiste riche dans tous les sens du terme.

    Je remercie celle qui est en moi et qui sait faire en sorte que tout se mette enfin en place pour passer à ma nouvelle vie qui est créative, riche en festivité, pleine de couleurs.

    Et que s'éloignent de moi les bien-penseurs qui jugent que je suis folle et irresponsable. Qu'ils meurent dans leur non-vie qu'ils s'enferment dans leur taux vibratoire à raz des pâquerettes. 

    Je m'élève loin au dessus de ce bourbier de la mélancolie, sur le dos de mon dragon de la fortune qui m'invite à croire en mes rêves. Je dirais même, qui me démontre que mes rêves sont bien réels. Voyages, abondance, amour, tout cela est là. J'ai juste à me les autoriser. C'est fait. Merci à moi de me permettre ce bonheur que j'ai trop longtemps repoussé croyant que ce n'était pas permis. Mensonges qu'on nous met dans le crâne dés notre plus jeune age. Je change le programme de mon processeur. Non seulement c'est possible, mais en plus c'est permis, c'est autorisé, c'est même vivement conseillé.

    Je suis moi et plus rien ne m'arrêtera.

    Femme Louve


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :