• Comme un poisson dans l'eau

    Comme un poisson dans l'eau

    Me voici dans mon élément. Chiens, chevaux, animaux et nature voilà de quoi est faite ma vie idéale, malheureusement ce n'est pas toujours possible dans notre société.
    Vous pouvez voir, en arrière plan de cette photo, ma fidèle Tyra que vous verrez en d'autres articles. Sans ma louve, je pense que je serais tombée bien bas. Comme le dit maman, c'est elle qui m'a remise sur un chemin plus "sage". Elle symbolise aussi mon retour vers les chevaux que j'avais mis de coté trop longtemps.
    La jument c'est Chipie, que je n'ai plus vue depuis longtemps. Des chevaux vous en verrez d'autres aussi sur ce blog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maltheia Profil de Maltheia
    Mardi 29 Juillet 2008 à 12:35
    Trop terrible, j'ai sorti cette photo juste comme ça pour vous faire part de mes souvenirs et magie de la destiné, j'ai eu l'occasion de tester cette jument qui a bien grandi pas plus tard que ce week end.
    2
    yseult-la-blonde
    Mercredi 13 Août 2008 à 14:52
    je trouve ça remarquable de pouvoir laisser une grande place pour ses passions,dans une vie qui nous laisse que peu de répits.
    3
    Maltheia Profil de Maltheia
    Mercredi 13 Août 2008 à 19:32
    Il faut se donner du temps pour ses rêves et ses passions, sinon on vieillit avant l'age.  Je dois aussi avouer que je n'ai pas la responsabilité d'être maman commte toi (ce que j'admire ) donc j'en profite un max. Surtout que les chevaux, c'est ma vocation, même si je pour le moment ce n'est pas le cas, je compte bien un jour en faire mon gagne pain.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    lemondedecelia
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:27
    il ne faut jamais ,laisser ses reves de côté ,,, et tu sais de quoi je parle ,en te connaissant je sais que tu y arriveras meme si la route n'est pas celle que tu crois !!! gros kiss ma poulette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :