• De l'or dans les mains.

    Si j'écris cet article c'est pour remercier la vie. Celle qui nous apporte la guérison naturelle, l'amour bienveillant et tout ce dont on a besoin pour grandir dans la sagesse.

    C'est aussi pour remercier Sébastien Delchambre pour les enseignements qu'il m'apporte au travers des différentes formations que je suis chez lui.

    Je viens d'acquérir mon deuxième niveau (Okuden) de Reiki Usui Shiki Ryôhô.

     La vie est belle.

    Il s'agit d'une technique très simple qui nous apporte tout ce qu'il faut pour s'auto-guérir. Le reïki (Ki = Energie ; Reï = Universelle) est à porté de nos mains. Il suffit de le prendre et de le donner.

    Le premier niveau que j'ai suivi était une initiation, une ouverture à cette énergie de guérison et un apprentissage des techniques pour la donner simplement.

    Le deuxième niveau est vraiment un passage à la vitesse supérieure. Travail à distance, application des mantras et des symboles pour amplifier les vibrations et renforcer le travail. Depuis lors, je sens mes mains bouillonner et ce courant veut couler dans le vide du coeur des personnes qui ne sont pas bien dans leur peau, dans leur corps et dans leur tête.

    La vie est belle.

    Je dois être sincère, je doutais du travail à distance, je me disais que ce n'était pas vraiment possible. J'en ai tout de même parlé à ma grand-mère qui vient de se faire opérer d'un rein et qui habite loin de chez moi. Elle était aussi septique que moi, mais elle a tout de même accepté. Quand je lui ai sonné le lendemain de ma séance à distance, elle avait une voix ferme et forte comme je ne lui avait plus entendu depuis longtemps. Je lui ai juste demandé si elle avait bien dormi et sa réponse fut toute positive. Non seulement elle avait dormi à merveille, mais elle avait beaucoup moins mal à ses articulations et elle était sur le point d'aller se promener au lieu de rester devant sa télé. Quelle belle surprise.

    La vie est belle.

    Maintenant je sais que ça marche avec certitude. Je le sens dans mon coeur et j'en vois les effets. Je suis si heureuse de pouvoir apporter du bien être comme ça. Je suis enfin confiante par rapport à ma faculté de changer le monde. Peut être juste une goutte, mais l'océan est fait d'une multitude de gouttes. Et quelle joie d'en faire partie.

    La vie est belle.

    Encore merci à la vie qui a vraiment tout fait pour que je rencontre Sébastien et pour lui permettre de m'apporter les outils dont j'ai besoin pour réaliser mes rêves.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mymy32
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:50

    Bonjour ,bien sûr que ça fonctionne,les gens sont trop rangés dans une normalité qui ne l'est pas .J'ai testé comme tu le sais ,et j'y crois plus que jamais.Je te souhaite une bonne continuation dans ce domaine,bizzzz!!!!

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:08

    Merci pour tes encouragements ma belle. Bizzzz

    3
    Mymy32
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:10

    De rien c'est normal ,bientôt ce sera l'inverse,lol!!!

    4
    rogerhenri
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:15

    j'aimerais connaitre cette façon de soigner..sur place et à distance.Je  suis déja de la partieMerci de me renseigner

    5
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:18

    Bonjour Roger,


    voici le lien où vous pouvez trouver mes coordonnées pour prendre rendez vous si vous êtes de la région liégeoise en Belgique. http://re-member.revolublog.com/coordonnees-c2797843


    Si ce n'est pas le cas, le Reiki est une branche qui est de plus en plus répendue. L'initiation ouvre le thérapeute au courant d'énergie universelle et une fois cette étape passée il lui suffit d'appeler cette énergie et de la transmettre par imposition des mains. C'est très relaxant et cela permet au corps de s'auto guérir comme il le fait de façon naturelle quand il n'est pas exposé à toutes ces sources de stress qui polluent notre vie quotidienne. Vous trouverez beaucoup de courant reiki, je pratique une des versions les plus épurée et proche de l'origine. A savoir, maitre Usui a développé cette technique en faisant des recherches sur les techniques de guérison qu'utilisait Jésus (médecine Essénienne). Celle ci est beaucoup plus complexe, le reiki ne fait pas d'intrusion il apporte juste l'énergie nécessaire au corps pour faire ce qu'il fait naturellement, se rééquilibrer.


    Voilà, j'espère que cela vous permet d'y voir un peu plus clair et de mieux comprendre. Si vous êtes de la région liégeoise n'hésitez pas à me contacter.


    Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :