• Halloween art.

    Halloween art.

    Halloween art.

    Halloween art.

    Halloween art.

    Halloween art.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 16:49

    Trop beau ! Je veux les mêmes pour le prochain halloween !

    Merci pour ce partage

    Mistouline

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 20 Février 2012 à 17:36

    De rien  avec plaisir et merci pour votre visite.

    3
    Mymy32
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:13

    Salut Caro,je suis désolée même si c'est très bien fait ,je ne suis pas fan d'Halloween,ce n'est pas ma culture,c'ets intéressant ,mais je n'en vois pas l'intérêt.Encore une fête commerciale!!!

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:30

    Ne sois pas désolée de ne pas suivre quelque chose que tu ne connais. La désertification (désolation) donne l'impression que tu te fermes à la chose, que tu y es hostile. Mais à l'origine la fête d'halloween est en rapport avec le nouvel an celte et les cultes païens, donc c'est en rapport avec ma culture et mes origines. Je ne veux rien imposer à personne. J'exprime juste ma joie face à la beauté de ce travail et pour cette fête devenue commercialement américaine ça ne me concerne pas. Juste qu'à cette saison là c'est gai de découper les citrouilles et de saluer le passage des esprits qui vont de leurs résidences d'été à celles d'hiver. On fait actuellement l'inverse avec le carnaval et les grands feux. Vive le retour du printemps.

    Bizzz

    5
    Mymy32
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:00

    Tu sais comme je suis ,je ne peux pas garder ma langue dans ma poche.C'est vrai que je ne connais pas bien,et ce que j'en connais ne m'intéresse pas .Simplement ,car le monde moderne transforme toutes les belles traditions,et les banalisent.C'est dommage que le monde soit ainsi.Mais bon tu m'as déjà ouvert pas mal de portes de ton univers ,je suis certaine que tu m'en apprendras davantage,bizzzz!!!!

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 08:24

    Et oui, la généralisation des fêtes fait oublier leur coté "rituel". Pour Halloween on en reparlera quand la saison viendra. Là c'est le seigneur carnaval qui chasse la vilaine sorcière hiver. Aussi une fête qui est devenue banale, mais qui à la base était la période entre deux fêtes celtes pour saluer le retour du soleil et des journées plus longues. 

    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :