• Jour de recharge en chance.

    J'adore les journées comme aujourd'hui. L'automne nous fait des fois de ces cadeaux que les autres saisons ne peuvent offrir.
    Il fait doux et venteux, les Cirrus et les Cirrostratus défilent à leur aise dans un ciel bleu tendre.
    Il faut croire que c'est le climat propice pour que les petites bêtes au bon Dieu se réveillent pour un balet communautaire.
    Je suis envahie par les coccinelles. Il y en a partout, sur mes cheveux, sur les murs, sur le dessus du barbecue. Sur la chienne qui n'aime pas parce que ça chatouille.
    Voyez par vous même.
    Mes textes.

    Mes textes.

    Mes textes.

    Mes textes.
    Pour moi ce jour, qui est mon troisième mois de grossesse, sera un jour qui restera dans mes souvenirs comme celui où je recharge mon capital chance.
    Il parait que je suis déjà née avec beaucoup de chance et j'aurais, parait il, le pouvoir de le partager. Donc quand les petits portes-bonheurs du ciel viennent me faire la joie de leur visite, j'en suis ravie, car cela confirme en mon coeur, que tout va bien et que de bonnes choses vont arriver.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:38
    tu as de la chance d'avoir autant de portes bonheurs.Je t'en envoie un de plus pour que tu aies encore plus de chance,bises ma belle!

    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:49
    Offrir de la chance à quelqu'un qu'on apprécie, c'est s'en offrir le double à soi même. Merci beaucoup et que cela t'apporte beaucoup de bonheur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :