• La jeunesse s'adoucirait elle ??

    Avez vous remarqué ??? 
    La jeunesse s'adouci de plus en plus.
    J'en veux pour preuve l'évolution d'une expression populaire qui reflète à quel point les jeunes se sont pacifiés.

    Ils sont passés de l'expression "Mort aux vaches" qui était assez agressives et dévalorisante pour les forces de l'ordre, à l'expression "Nique la police" qui évoque un acte d'amour pour une fonction précise dites avec le mot juste.
     
    Peut être est ce à force d'avoir répété qu'il fallait faire l'amour et pas la guerre.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:55
    Excellent ton petit texte ! Il a bien plu aussi à ma collègue de travail (et oui, c'est temporairement les ouacances au boulot...). Et, les Bérus, je n'en attendais pas moins de toi...
    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:22

    Hem !
    J'ai bien peur que mon interprétation soit un peu différente... avant on s'en prenait aux vaches certes, pauvres bêtes bien pacifiques et placides ,'ayant que peu à voir avec nos bleus.
    Nique la police... beuh, y a pas d'amour là-dedans mais l'expression d'une pénétration froide, douloureuse pour qui subit. Le mec qui utiliserait ce vocable pour me témoigner l'intérêt qu'il me porte serait immédiatement victime d'une vasectomie à coup de rangeos, non mais...

    Comment vas-tu ma Belle ? BB ? ça pousse ?
    Je te fais un gros smack !

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 17:42

     Hello madame !!!!


    Contente de te lire en ces pages. C'est certain que ton point de vue se défend totalement. Mais je disais ça pour déconner.


    A part ça, la super forme avec ma cracotte d'amour. Il est adorable et c'est pas parce que c'est mon bébé, mais c'est le plus beau du monde. Toujours à rire depuis trois minutes après sa naissance. Il avait déjà la banane malgré ce qui lui était arrivé. Dur la naissance.


    Promis, je passe sur ton blog prochainement. Je peux pas te dire quand. Mais je ne t'oublie pas. Juste fortement débordée.


    Big bizzzzzzz !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :