• La prophétie des Andes.

     

    Prophétie des Andes.

    "La prophétie des Andes" de James Redfield est un roman initiatique qui donne des clés pour une évolution spirituelle au travers des aventures d'un homme qui pense avoir tout perdu et qui se rendra compte aux travers de ce parcours au Pérou qu'il a tout à porté de main et depuis toujours pour se réaliser et s'épanouir.

    J'avais déjà essayé de le lire quand j'étais adolescente. J'en étais arrivée à la troisième révélation, mais je n'avais déjà pas bien compris la deuxième. Donc j'ai laissé tomber.

    Mais depuis, j'ai grandi. J'ai vécu des choses et j'ai appris à découvrir le monde dans lequel on vit de façon plus profonde et précise. Et quand j'ai relu, il y a peu, ce roman j'ai pris les enseignements de façon claire et cela m'a permis de retrouver mon chemin, ma voie.

    Depuis lors, j'ai ouvert d'autres livres sur le sujet des révélations et je commence à mieux en cerner le mécanisme. Les coïncidences n'ont plus trop de secrets pour moi, je me situe nettement mieux par rapport à l'histoire et l'évolution humaine et j'en arrive même à me dire que je suis heureuse de vivre à notre époque. Il y a quelque années j'aurais dit que j'aurais préféré m'incarner au moyen age par exemple. Mais maintenant, non, je suis enfin bien dans mon époque et impatiente de voir où ça va nous conduire. Je ressens bien l'énergie et je pense savoir l'utiliser de plus en plus constructivement. J'ai pris le recul par rapport à mon passé et à l'influence de mes parents et j'essaye de ne plus tomber dans mes mécanismes de domination afin de vivre mes relations plus positivement. Il y a 9 premières révélations et tant que maintenant je m'en contente. Mais une fois que j'aurai repris contact avec l'instant présent je prendrai connaissance de la dixième et de la onzième. Je ne manquerai pas de vous en parler.

    Andes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla Profil de myla
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:27

    Tu ne t'es pas aperçue que j'avais commencé à le lire,sniff!!!!

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:52

    Si j'ai vu ta citation d'un passage sur les relations et je me suis dit "elle est déjà là ??" Mais j'attends que tu sois arrivé au bout pour en parler.

    3
    myla Profil de myla
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:14

    Je suis contente de pouvoir t'étonner un peu plus un peu moins.On en reparlera ok,kissous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :