• Merci de tout coeur aux eklablogiens que vous êtes.

    Mes textes.Un tour de soleil en plus à mon actif et de nombreuses petites surprises plus émouvantes les unes que les autres. Tout d’abord ma chère Yseult qui fut ma première vraie rencontre sur Eklablog. C’est devenue une confidente, une frangine avec qui je partage beaucoup plus de choses qu’avec mes amies de ma région. Son article sur son blog m’a fait fondre. Même s’il était « minimaliste » (pour reprendre ses termes) il vient de son cœur qui est d’une grandeur à donner le vertige. Puis ce fut les petits mots de Furiae et de Daithe qui me touchèrent beaucoup. Je ne vous connais pas et je dois avouer que je ne passe pas souvent vous rendre visite. Honte à moi. Je prétexterai avec facilité que je n’ai pas beaucoup le temps, mais bon, je devrais faire l’effort tout de même. Ensuite, quelle ne fut pas ma surprise de lire dans les pages de Gigi un article spécialement rédigé pour mes 32 berges. Un grand merci miss, toi non plus je ne te connais pas plus que ça, mais j’ai l’impression que nous avons de nombreux points communs. Enfin, les commentaires de Sanka ont clôturé cette série de surprises eklablogiennes.

    Merci à vous tous. Je tacherai de passer vous rendre visite plus souvent et de laisser ma marque quand je passerai. Sanka, désolée si je ne commente pas toujours, mais promis, je ferai un effort.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Maltheia ou Caro si vous préférez.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:52
    Caro,ça me fait trop plaisir,tu verrais je suis rouge comme une tomate.C'est vrai qu'on est devenue très proche au fil du temps,des fois même qu'on n'a pas besoin de se dire les choses,lol!C'est normal que tu aies reçu pleins de mots gentil ,car tu es un rayon de soleil,enfin plutôt de lune,car elle au moins on peut la regarder sans se bruler les yeux.J'aime beaucoup venir ici ,lire toutes tes histoires les plus insolites et les plus drôles les unes que les autres.
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:59
    Tu n'as pas à rougir ma belle. Gros bisous et merci pour cette illustration qui est superbe.
    3
    yseult-la-blonde
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:40
    4
    yseult-la-blonde
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:51
    c'est étrange car quand j'ai recherché l'image pour mon article ,j'avais "tilte"sur une indienne à cheval ,avec une grande tresse,mais je n'étais pas sûre que tu allais apprécier et je suis tombée sur cette image avec une grande lune,et l'autre a été vite oubliée!Je voulais la retrouver mais je crois qu'elle s'est faite la malle,zut!!!
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:04
    Tu n'es pas obligée de passer sur mon blog =) Les mots d'ordre sont : détente, libertés, et vide-tête, alors si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave ! L'important est de le faire avec plaisir. Forcé, ça ne mène nulle part :)

    Merci à toi ! Bonne semaine et te laisse pas faire par ces du travail !
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:32
    Toujours avec du retard, mais j'avoue que je m'améliore avec le temps ^^ !

    Toutefois je te souhaite un Joyeux anniv avec beaucoup de retard !!!
    Bizz

    HAAPY BIRTHDAY TO YOU, happy birthday to youuuuuu
    happy birthday to youuu Malthéiaaaa
    happy birthday tooooo   youuuuuuuuuuuu !!!!

    clap clap clap clap clap clapc lap clap clap clap clap clap clap clap clap ^^ !

    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:02
    C'est naturel Caro-Maltheia, nul besoin de nous remercier, ton blog est une bouffée d'oxygène, je ris souvent et tu sais aussi aborder de manière subtile des sujets plus graves. Je suis de l'avis de Sam (Daithe), il ne faut pas se sentir forcé de surfer sur les blogs, cette activité doits rester un plaisir, personnellement, si l'on me fait remarquer que je ne laisse pas de commentaire lors de mon passage sur un blog, je me lasse dudit blog, et je n'y passe plus... Longue vie à ton blog Caro !!!
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:30
    Gigi et Daithe, vos commentaires me remontent le morale. Je suis d'avis que se forcer gache le plaisir de découvrir. Pour ce qui est de ceux qui réclament les commentaires (sans faire allusion à personne hum) je suis d'accord avec toi Gigi, ça n'aide pas à avoir envie d'y passer.

    MERCI FOXXYYYYYYYYYYYY
    9
    yseult-la-blonde
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:44
    ah bon!lol!!!!!!!!!
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:49
    Toi tu sais à qui je fais allusion mdr !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :