• Paix verte et déception

    Paix verte et déceptionQuand j'étais petite, il y avait une émission sur notre télé nationle (la RTBF1) qui s'appelait le Tatayet show . Il s'agissait d'une émission de variété et d'humour  présentée par une marionette (Tatayet) et son ventriloque . A la fin de l'émission il était question de réaliser le rêve d'un enfant. Une gamine à eu un poney , un garçon s'est vu présenté son idole , ....
    Moi rêve à l'époque était de rencontrer Green peace.
    Tout était bien parti. La chaine nous avait contacté pour dire que j'avais été sélectionée. La RTBF1 était même venue chez moi pour filmer mon quotidien pour la présentation dans l'émision.
    Mais voilà, trop petite pour suivre Green peace . Tout fut annulé parce que les sauveurs de la nature estimaient que j'étais trop jeune pour les suivre sur leur bateau pour une petite action.
    Cela ne m'a pas détourné de mon amour de la nature (et heureusement) mais il est clair que depuis, je n'arrive plus à voir ce groupe comme des héros.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mercredi 20 Août 2008 à 10:37
    tu savais déjà ce que tu voulais.
    2
    Maltheia Profil de Maltheia
    Mercredi 20 Août 2008 à 11:00
    En effet, mais je pense que tous les enfants savent ce qu'ils veulent mais ils changent d'avis à l'adolescence et oublient, ce qui complique les choses par la suite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :