• Si je devais écrire un livre ...

    Si je devais écrire un livre, il parlerait de nous tous. Il y serait question d'histoires qui imageraient nos vies, nos shémas qui nous poussent à la déprime et à l'interrogation tellement communes à notre époque.

    On aspire tous à la même chose et on fait tous les mêmes choix contradictoires par rapport à ce que l'on souhaite le plus.

    Il est grand temps de changer tout ça et de sortir de cette voie sans issue.

    C'est de ça que j'aimerais parler, ce sont ces recherches, ces réflexions, ces expériences que j'ai envie de partager.

    Pour faire comprendre à la plupart d'entre nous qu'on se pose  tous les mêmes questions et qu'on souffre tous des mêmes situations provoquées par les paradigmes de notre "culture" de nos raicnes. Mais cette culture n'apporte plus de récoltes. Il est temps à présent de sortir la tête du sable de nos pensées stériles  et douloureuses pour enfin retrouver qui nous sommes, qui nous voulons être et comment agir pour passer de l'un à l'autre et enfin nous réaliser, nous épanouir et voir nos vies prendre leur envol.

    Mais des livres sur ce sujet, il y en a déjà tellement et les personnes qui en auraient le plus besoin ne les ouvrent pas. Et c'est ces personnes là que j'aimerais toucher. Donc je cogite et mon livre n'avance pas....

    Histoire à suivre.

    Histoire à suivre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla Profil de myla
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:03

    Le problème est que la majorité des gens refoule  ce qu'elle ressent,si on ne se pose pas les bonnes questions,on ne peut pas chercher  les réponses au bon endroit.Ecris surtout pour toi,ne cherche pas à toucher le plus grand nombre ...je te souhaite une belle journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :