Si je devais écrire un livre, il parlerait de nous tous. Il y serait question d'histoires qui imageraient nos vies et nos shémas qui nous poussent à la déprime et à l'interrogation.
On aspire tous à la même chose et on fait tous les mêmes choix contradictoires par rapport à ce que l'on souhaite le plus. Il est grand temps de changer tout ça et de sortir de cette voie sans issue.
C'est de ça dont j'ai envie de parler. Ce sont ces recherches, ces expériences, ces réflexions que j'ai envie de partager. Pour faire comprendre à la plupart d'entre nous qu'on se pose tous les mêmes questions et qu'on souffre tous des mêmes situations dues à l'effet des paradigmes de notre "culture", de nos "racines". Mais cette culture n'apporte plus de récolte depuis longtemps. Il est temps à présent de sortir la tête du stable de nos pensées stériles et douloureuses pour enfin retrouver qui on est, qui on veut être et agir pour passer de l'un à l'autre.
Il ne s'agira donc pas d'un tout petit livre, mais d'une aventure qui a commencé avec la naissance de la Terre et qui est loin d'être finie.